2 oui pour un nom

Publié le



une page qui est commencée depuis un bon moment ,dans un style moderne
j'ai eu du mal à la terminer mais finalement je suis assez contente de moi  et vous qu'en pensez-vous ?

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est magnifique et pour l'avoir vue en vraie , je confirme encore plus !!!
Répondre
M
tu as bien fait de réfléchir longtemps le résultat est à la hauteur de l'attente ,bravo
Répondre
S
Je m'en rappelle de celle-là, tu as eut du mal à trouver tes papiers, mais en tout cas elle est très jolies, preuve de quoi, en scrappant on se fortifie ;-)<br /> Bizz
Répondre
L
Je la trouve magnifique cette page! Pourtant j'apprécie en général assez peu les page trop graphique MAiS celle là j'aime bcp, les couleurs y sont peut etre pour qqch... lol Je l'avais vue chez toi! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre