2010

Publié le

je vous souhaite une bonne année 2010, qu'elle vous apporte bonheur et santé ainsi qu'à vos proches.
 
Pour moi cette année sera l'année de mes 60 ans qui je l'avoue me fait un peu peur, mais comme on dit la peur n'évite pas le danger ........

bisous à toutes, qui liront ce message !!!!  

Publié dans Scrap'Infos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> meilleurs voeux à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne année à toi aussi ma Chrichri, et puis on s'en fou de l'âge, il n'y a que ce qui existe au fond du coeur des personnes qui compte...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite une trés bonne année , et surtout une trés bonne santé . il ne faut pas avoir peur , ma poulette : on a que l'age qu'on se donne .<br /> <br /> je te fais de gros bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tous mes voeux à toi Cricri et surtout la santé, n'est ce pas!!!!<br /> Gros bisous bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre