un mini Noël

Publié le

 voilà un album que j'ai fait pour avoir un souvenir de la soirée de Noël 2009.
 
j'ai l'habitude de passer le réveillon de NOEL avec mon amie et ses enfants et petits enfants, mais cette année j'ai fait le choix de rester à la maison vu la santé de mon petit caniche .......   


100 3366 edited

100 3367 edited

100 3368 edited

100 3369 edited

100 3370 edited

100 3371 edited

100 3372 edited

100 3373 edited

100 3374 edited

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Super cet album...!<br /> j'adore les couleurs...<br /> Emilie<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton mini est superbe et Très coloré!!<br /> <br /> Bravo, bizz manie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisés. Belle réa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un mini magnifique plein de couleur tout ce que tu aimes en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Inutile de te dire que j'adore! Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre