je suis dans ma période mini !!!

Publié le

                                              
un mini dans un genre tout à fait différent !!!!!!!!   c'est la première année de Clara en photos..............





                                                         100 3384 edited 




           
                                                            100 3379 edited
                            


                                                          100 3380 edited



                                                         100 3381 edited



                                                        100 3382 edited


                                                     
                                                      
                                                       100 3385 edited



                                                      100 3383 edited

  eh oui, j'ai déjà 1 AN !!!!!!!!!!!!! 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> cro mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce mini album ! et quel beau souvenir pour cette petite puce !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trés joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Supebe mini album. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour l'avoir vu,je peux dire qu'il est encore plus beau en vrai. Des couleurs idéales pour cette petite puce, bravo Christiane<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre